Casavo s'affiche dans Paris
Afin de promouvoir sa marque, Casavo lance sa deuxième campagne d'affichage créée en interne et orchestrée par Publicis Média. A travers celle-ci, la plateforme immobilière digitale souhaite s’adresser aux propriétaires, en montrant que la Vente Garantie Casavo* est un service "qui permet d'éviter toute angoisse". Les prints déployés dans "des lieux stratégiques de la capitale" seront visibles du 6 au 13 mars prochain, essentiellement dans le métro (Bastille, Opéra, Madeleine, Pont de Neuilly, Trocadéro, Villiers et la Motte Picquet) ainsi qu'en affichage géant panoramique (150 m² et trois écrans vidéo) à Saint-Lazare du 9 au 15 mars prochain.
*Le particulier fait évaluer son bien au prix du marché, Casavo met le bien en vente et si aucune transaction ne peut aboutir au prix demandé dans une période donnée (allant de 3 à 5 mois), la plateforme immobilière s’engage à acheter le bien à un prix net vendeur fixé à l’avance. Grâce à cette offre, le vendeur à la garantie de vendre son bien à un prix déterminé et dans les délais attendus.