Carrefour souhaite un Joyeux Noël avec Publicis Conseil

Carrefour

Carrefour lance une nouvelle campagne internationale de Noël, avec Publicis Conseil. Diffusée dans cinq pays (Espagne Roumanie Belgique Pologne et France), la campagne s’inscrit dans la lancée des actions Act for Food et sa signature « On a tous droit au meilleur, au meilleur prix ». La campagne place le gout et la marque au cœur du quotidien des consommateurs.

Elle s’articule autour de plusieurs formats : un film manifeste de 30 secondes mettant en scène des moments de convivialité autour de tables festives, des films courts de 15 secondes dédiés à des produits spécifiques, une série d’affichages mettant en avant des produits gourmands en gros plan, un dispositif digital proposant des idées de menus et de cadeaux à petits prix, ainsi qu’une campagne radio. Le lancement de la campagne a démarré à l’international mi-octobre, et fin novembre en France. Carrefour élargit également son offre avec des produits non alimentaires comme des jouets, illustrés dans un film.

À lire aussi

Filtrer par