Les cœurs battants de la Carac

Carac 

À l'occasion de son 100e anniversaire, la Carac, mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, lance son film publicitaire "Cœurs battants", conçu par l’agence Okó et réalisé par Julien Faure. Celui-ci met en scène une succession de moments de vie sur trois générations de femmes, et fait vivre l'engagement de la Carac en faveur du lien intergénérationnel. À ce sujet, le réalisateur s'exprime : "C’est avant tout un film où on parle de la vie et de ses différents temps avec une alternance de scènes, entre beaucoup de joies et des moments de rupture plus denses. Personnage récurrent, l’arbre est au centre du film. Il porte les valeurs de la Carac tout au long des scènes, qu’elles se déroulent, en ville, à la campagne, dans un jardin. L’arbre est le fil conducteur. C’est autour de lui, personnage central, que l’histoire de chaque scène se raconte". Cette campagne, diffusée depuis le 20 juin en télévision et pendant trois semaines au cinéma, se décline aussi en digital et sur les réseaux sociaux. Elle est également l'occasion de dévoiler son nouveau territoire identitaire, orchestré par l’agence de branding Yuma. 

À lire aussi

Filtrer par