Ça passe Kreme avec Krispy Kreme et Buzzman

« Ça passe Kreme » avec Krispy Kreme et Buzzman

La chaîne américaine de doughnuts Krispy Kreme annonce le lancement d’une nouvelle campagne de marque signée de l’agence Buzzman, et baptisée « Ça passe Kreme ». Du 19 au 25 juin, le dispositif s’articule en affichage dans le métro parisien (OOH) et en affichage digital dynamique (DOOH). Des relais en social média et en points de vente sont également prévus. Krispy Kreme prévoit également 6 ouvertures de nouvelles boutiques d'ici à la fin de l'été (Centre Commercial Val d’Europe, Passage du Havre, Westfield Rosny 2, Créteil Soleil, Belle Épine et Châtelet Gare).

« Ça passe Kreme » avec Krispy Kreme et Buzzman

« Ça passe Kreme » avec Krispy Kreme et Buzzman

« Ça passe Kreme » avec Krispy Kreme et Buzzman

À lire aussi

Filtrer par