BYD anime le centre commercial Westfield Les 4 Temps avec Cityz Media

Jusqu’au 9 mars, le constructeur automobile chinois BYD anime le centre commercial Westfield Les 4 Temps au travers d’un dispositif mis en place avec la régie Cityz Media et son équipe dédiée à l’événementiel, Storyz. Pour marquer le lancement du SUV électrique et citadin « Atto 2 » en France, une « expérience immersive mêlant technologie, animations interactives et essais de conduite » est déployée autour du New Digital Dream, le « plus grand écran indoor immersif d’Europe » inauguré il y a moins d’un an .
L’écran du New Digital Dream diffuse des contenus exclusifs incarnant l’ADN de BYD, tandis que les visiteurs sont plongés dans un univers high-tech : un stand structuré autour d’une arche lumineuse et de néons bleus avec un podium présentant la « BYD e-Platform 3.0 », une plateforme « innovante conçue pour optimiser l’intelligence, la sécurité et l’efficacité des véhicules électriques de la marque ». De plus, des essais de conduite de l’Atto 2 sont proposés au niveau –3 du parking, accompagnés par des conseillers experts BYD.
Pendant le week-end, BYD - qui parraine l’émission « Danse avec les Stars » - animera aussi la Place du Dôme (située devant le centre commercial) avec des performances de danseurs professionnels inspirées de l’émission, tandis que les visiteurs pourront s’affronter sur le jeu « Just Dance 2025 » sur Nintendo Switch.