Superprof rend ses élèves super énervants
Présent dans 41 pays, Superprof propose des cours particuliers dans plus de 1 000 matières. Pour accélérer son développement, la marque prend pour la première fois la parole avec une campagne de marque "super énervante" en TV, affichage et social media, signée Buzzman. Du français à la physique chimie mais aussi de l’étude biblique à l’éducation sexuelle, du poker à la cuisine Maorie, ou encore du yoga à la crypto monnaie, il est possible de se former à tout sur Superprof. Dans cette campagne, la marque choisit de parler d’apprentissage "sous un angle radicalement nouveau, en jouant sur la jalousie que nous éprouvons face à quelqu’un qui possède des compétences que nous n’avons pas" précise l'agence, "on a tous déjà eu affaire à cette camarade de classe qui disait ne “pas avoir eu le temps de réviser” et qui finit avec un 18/20". La campagne va se dérouler en deux vagues. La première en TV, affichage, social media et DOOH depuis le 21 août. De nouveaux films et de nouveaux affichages (OOH et DOOH) seront dévoilés en janvier. Cinq films, cinq campagnes print et deux campagnes DOOH ont été réalisées pour l’occasion.