Burger King s’engage contre le harcèlement scolaire avec Buzzman
Burger King réaffirme son engagement aux côtés de l’association Les Papillons, qui lutte contre toutes les formes de maltraitance faites aux enfants. Après les opérations « #merciles2010 » « 1 enfant sur 10 » et l’activation « Notifications », l'enseigne lance une campagne de sensibilisation contre le harcèlement scolaire signée Buzzman. Pour rappeler l’urgence de protéger les plus jeunes contre le harcèlement, la campagne reprend tous les messages négatifs et de haine que la marque reçoit sur les réseaux sociaux afin de les exposer au grand jour. La déferlante de commentaires laisse finalement place à un message percutant : « Nous pouvons supporter la haine. Un enfant, beaucoup moins ».
L’enseigne va plus loin dans son engagement en reversant aujourd’hui les bénéfices des menus King Junior à l’association Les Papillons. La campagne est disponible dès le 7 novembre en TV, DOOH, digital et dans les restaurants Burger King, jour de la journée national contre le harcèlement scolaire?.