Brico Dépôt partenaire de l’émission Ensemble on bricole sur C8

Ensemble on bricole C8

La marque Brico Dépôt (groupe Kingfisher), conseillée par son agence KR Wavemaker, est partenaire exclusif de la nouvelle émission hebdomadaire « Ensemble on bricole » sur C8, a indiqué la régie Canal+ Brand Solutions. Chaque samedi à 10h les téléspectateurs retrouve Caroline Ithurbide et Cyril Julien, qui accompagnent deux particuliers novices, en duplex de chez eux pour les aider à accomplir leur projet bricolage (installer un îlot central, poser du carrelage, rénover un meuble…). Le parrainage exclusif s’étend également sur le digital avec MyCanal ainsi que sur les contenus sociaux de l’émission. Avec Brico Dépôt, les téléspectateurs pourront tenter pendant l’émission de gagner 5000€. Ce partenariat est doublé d’un module jeu. L’émission est diffusée sur C8 du 3 avis au 8 août 2021 et disponible sur MyCanal.

À lire aussi

Filtrer par