BREF Sensations débarque avec Freshman
Pour la sortie de sa nouvelle gamme BREF Sensations, une solution de fraîcheur pour les toilettes, Henkel dévoile un film décalé dans lequel un super héros a soudainement besoin de reprendre son souffle. Ce spot orchestré par dentsu France et reprenant les codes cinématographiques a justement été diffusé dans les salles de cinéma équipées 4DX. En parallèle, le spot classique de 30 secondes a été diffusé dans les salles du réseau Mediavision et dans 3 salles du réseau Canal+, totalisant plus de 1,5 million d'entrées, particulièrement lors de la sortie du très attendu film Marvel : « Deadpool & Wolverine ». En partenariat avec Webedia, un volet influence a été développé pour teaser l'arrivée de Freshman. Les influenceurs Tim Vidéos et Bapt RLT ont été mobilisés pour promouvoir la campagne. Leurs contenus ont généré plus de 5,6 millions de vues. Un dispositif vidéo de grande envergure a été déployé pendant deux mois sur TikTok, META, Allociné, Amazon Prime, YouTube et Dailymotion. Le pré-roll sur Allociné a généré 2,3 millions d'impressions, avec un taux de complétion de 72%.