Bouygues Télécom s'installe chez les Dumas
Un peu plus de deux mois après le lancement d'une campagne TV, laquelle mettait en scène une famille modèle pour vanter les vertus de sa Bbox Sensation, Bouygues Telecom renforce son dispositif de communication par le biais d'une web série, « Les Dumas », produite par les Télécréateurs. Imaginée et conçue par DDB, réalisée par Rudi Rosenberg, elle met en scène la même famille que celle des publicités dont elle nous présente la vie avec une bonne dose d'humour.
La première saison, douze épisodes progressivement diffusés en septembre sur Youtube, a été lancée hier par la mise en ligne des quatre premiers opus – .com/watch?v=LdappPNhzcM&feature=relmfu" target="_blank">Les Dumas prennent des photos. Pour l'occasion, la marque a mis les moyens et a accepté de laisser carte quasi blanche à l'agence et au réalisateur... pour le plus grand bonheur du public qui va pouvoir passer un vrai bon moment d'advertainement !
?version=3&hl=en_US&rel=0" allowFullScreen="true" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />