Bosch fait briller votre intérieur avec Carat

Unlimited 7 ProHygiène Aqua Bosch Carat Femme Actuelle

Métro, boulot, dodo… au quotidien, il peut parfois être compliqué de trouver le temps pour un ménage bien fait, d’autant plus lorsque notre équipement n’est pas adapté ! C’est d'ailleurs le nouveau message qu’a voulu faire passer Carat (dentsu) pour BSH. L’objectif ? Mettre en avant le nouvel aspirateur-laveur de Bosch : le Unlimited 7 ProHygiène Aqua. Lancée mi-octobre, la campagne s’articule autour de quatre leviers : de l’influence, du digital, du social et un vaste plan de médiatisation. Fruit d’un partenariat avec Femme Actuelle, celle-ci sera disponible sur le site du média jusqu’à mi-janvier.

Concernant la partie influence, l’on retrouve notamment Le Viking du Ménage, qui partage ses meilleurs « tips » pour un intérieur propre. Après un appel à candidatures passé sur Instagram, il s’est ainsi rendu chez différents membres de sa communauté pour nettoyer, balayer… mais surtout aspirer !

Concernant la partie Social, des vidéos brandées Bosch sont relayées en posts et en stories sur Instagram, Facebook, et sur le site de Femme Actuelle. Un espace dédié a également été créé pour tous les contenus produits : qu’il s’agisse de vidéos, d’articles ou de contenus additionnels, tout porte sur une seule et unique thématique : le ménage.

En parallèle, un volet digital a été déployé avec la promotion en display et en sponsoring de l’espace dédié sur l’ensemble des sites du groupe Prisma Media, une présence de la marque dans 5 newsletters affinitaires, et des articles « content-to-commerce » pour générer du trafic sur le site de la marque ou sur la page produit des revendeurs.

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