Blini fait durer l'apéritif
La marque Blini, spécialisée dans les apéritifs et surtout connue pour son tzatzíki, son houmous, son tarama et bien sûr ses blinis, dévoile une nouvelle campagne signée l'agence Marystone. À travers sa nouvelle signature "Un apéritif réussi, c'est un apéritif qui dure", la marque rappelle que l’apéritif est un moment cher aux Français, un moment clé de gourmandise et de convivialité qui donne le ton et l’humeur d’une soirée. Pour Marie-Pierre Benitah (Marystone), “Notre conviction c’est que pour réaffirmer l’unicité produit il faut clamer l’unicité du moment apéritif Blini : des produits tellement savoureux qu’ils donnent envie de faire durer le moment”. Cette campagne, réalisée par Matthieu Mantovani et produite par Gang Productions, est déclinée sous 3 formats (un 20’, deux 10’), et sera diffusée en TV du 25 juin au 14 juillet. Elle sera également visible sur les réseaux sociaux, au travers d’activations d’influenceurs qui feront durer le plaisir en chanson.