Blablacar s'allie à Mayadorable, Studio Danielle, Simon Puech et Lucas Studio
L’été, BlaBlaCar voit l’utilisation de ses services augmenter. Afin de poursuivre les efforts autour de sa campagne "Des frais en moins et bien plus que ça", la plateforme de covoiturage a travaillé main dans la main avec So Press sur pour mettre en avant les principaux piliers de l’ADN de la marque, à savoir le pilier économique, pilier social puis environnemental. Comment ? À travers une campagne d’influence 360 autour de 6 talents affinitaires. Ainsi, l'épisode "L’improbable Roadtrip", animé et hosté sur la chaîne de Mayadorable, avait pour objectif de rassembler des talents d’univers totalement différents dans un même BlaBlaCar. Mayadorable, Studio Danielle, Simon Puech et Lucas Studio ont pu échanger et se découvrir devant les caméra avec un seul objectif : aller manger de la Chantilly à Chantilly. La production a été assurée par le groupe So Press et le montage laissé à l’équipe de Mayadorable. So Press a également sollicité deux créateurs de contenus pour co-créer des pastilles humoristiques autour de leur expérience de BlaBlaCar. Felix Detours a ainsi imaginé deux sketchs reprenant les codes de l’application tandis que Bob Dylem a réalisé des pranks dans de véritables BlaBlaCar. L’ensemble des contenus est disponible sur YouTube, Instagram et TikTok.