Avec Weldom, ça c'est fait

Avec Weldom, ça c'est fait 

Cette année, Weldom, l’enseigne de bricolage de proximité du groupe ADEO (maison mère de Leroy Merlin), fête ses 25 ans. L'occasion de revendiquer son ambition de "devenir la marque préférée des habitants de son voisinage", qu'elle exprime au travers d'une nouvelle campagne sur le mieux habiter ensemble, visible depuis le 1er avril. Cette communication signée Score DDB met l'accent sur le mot d'ordre "ça, c'est fait !". Un dispositif complet sera dévoilé "au fil de l’année", précise un communiqué. Celui-ci est composé d’opérations événementielles en point de vente, et d’un nouveau film publicitaire. Le film sera diffusé jusqu’au 14 avril aux deux formats 29s et 15s sur TF1,  France 2, France 3, France 5, M6, C8 star +, CNews, RTL9, NTJ, Chérie 25, BFMTV, RMC2, la chaîne L'Equipe, BeIN Sports.

À lire aussi

Filtrer par