Avec InVivo, la victoire se cultive

InVivo 

Le groupe agricole InVivo a souhaité réaliser son premier film publicitaire à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, dont le groupe et deux de ses marques – Cordier et Boulangerie Louise – sont fournisseurs officiels des produits du terroir. La marque a souhaité profiter de cet évènement pour réaliser, avec l’agence W, une campagne de marque sur la thématique des terrains, faisant le parallèle entre le sport et l'agriculture. Le film a été réalisé par le réalisateur Leigh Powis et ancien rugbyman (Production Gang Films). Le tournage a mobilisé plus de 80 personnes pendant 5 jours dans les environs de Béziers.

Celui-ci met à l’honneur l’équipe pro masculine et féminine de AS Béziers Hérault, ainsi que l’équipe junior du sporting club Leucate Corbières Méditerranée XV. Une version 30 secondes était dévoilée à la mi temps du match d’ouverture France - Nouvelle Zélande. Elle sera ensuite diffusée jusqu’au 3 décembre, en direct ou en rediffusion, sur les supports TV OFF, TV segmentée : TF1, France télévision, M6, Arte, Altice, CANAL+, FTV, Amazon et Orange. Une version longue de 90 secondes sera diffusé dans les salles de cinéma du réseau Médiavision, soit plus de 3 500 salles partout en France, pendant 2 semaines (du 13 au 26 septembre).

Ce film a également été décliné en annonces presse en affichage, avec 3 visuels qui seront publiés dans Le Figaro, L’Équipe, Midi Olympique, Les Échos et Challenges. La campagne d’affichage a débuté vendredi autour des stades des 9 villes hôtes : à Saint-Denis, Marseille, Toulouse, Lille, Nantes, Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon et Nice avec 167 faces. 

1

Enfin, un plan digital va être déployé sur Méta (Facebook / Instagram), LinkedIn et YouTube avec des formats statiques et animés. Cette campagne digitale touchera plus de 3,8 Millions de contacts. 

À lire aussi

Filtrer par