L'Assurance Maladie sensibilise à la vaccination antigrippale

am

L’Assurance Maladie relance sa campagne de sensibilisation nationale à la vaccination antigrippale, en partenariat avec le ministère de la Santé et de la Prévention, Santé publique France, la MSA, et son agence les Présidents. L’objectif de celle-ci est de rappeler que la vaccination antigrippale reste une priorité pour les populations à risque, même lorsque l’on se sent jeune ou en pleine forme. L’Assurance Maladie et son agence ont imaginé une succession de portraits représentatifs des publics-cibles, au sein d’un film générique, accompagné de 3 films complémentaires, chacun dédié à une population spécifique. Les portraits présents dans les spots TV, ont été adapté aux propriétés intrinsèques de chaque média, print, vidéos et réseaux sociaux. La campagne débutera le 23 octobre et sera disponible à la TV sur les chaines principales de la TNT en métropole et dans les DROM-COM, en digitale. Cette opération sera également disponible en insertion presse dans la PQR, en affichage dans les pharmacies, en maison de santé et un kit sera aussi mis à disposition des relais et acteurs de terrain. Un relai sera assuré sur les médias propriétaires de l’Assurance Maladie qui dispose également de plusieurs partenariats média.

À lire aussi

Filtrer par