Adidas célèbre le rugby
À quelques jours du match d’ouverture France-All Blacks de la Coupe du Monde de rugby, adidas dévoile sa nouvelle campagne « This Is New Rugby ». Ainsi, du 4 septembre au 28 octobre, la marque d'articles de sport invite-t-elle le grand public à découvrir le rugby "d'un nouvel œil" - celui des joueuses et joueurs, qu’ils soient professionnels ou amateurs. Au travers d'un spot TV pensé par l'agence We Are Young et produit par When We Were Kids, adidas souligne l’aspect fédérateur du rugby. Le film est porté par les internationaux de l'équipe de France Antoine Dupont, Julien Marchand, Cameron Woki, Cyril Baille, Damien Penaud ou encore Charles Ollivon, mais aussi la participation de joueurs et joueuses amateures des 4 coins de la France.
Le dispositif comprend une campagne TV de 60 et 30 secondes ; une insertion print dans la presse sportive ; un plan média digital et réseaux sociaux ainsi qu’un plan d’influence marketing ; le déploiement de la campagne au flagship adidas des Champs Elysée et toutes les franchises en France via un habillage événementiel et un dispositif en magasin ; un événement « Meet & Greet » pour rencontrer l’équipe des All Blacks le 21 septembre prochain (sur inscription uniquement via un QR code).
o
o
o