Adam et Eve au jardin avec 1788 et Conceptory
La boutique en ligne dédiée au plaisir Adam et Eve a fait appel à deux agences de The Collective Story, Conceptory et 1788!, pour la mise en place de sa nouvelle campagne, « Le Jardin de la nouvelle Eve ». Conceptory signe la campagne display (native et programmatique), avec pour égérie l’influenceuse Adeline Rapon, qui renvoie directement sur la boutique en ligne de la marque. Et met en place une campagne d’influence avec 14 influenceuses sélectionnées pour leur engagement féministe. Elles recevront une box qui mettra en avant les produits du site (sextoys, lingerie, bougies) et les relayeront sur leurs réseaux sociaux, notamment via des jeux-concours. Elles pourront également faire bénéficier leur communauté de 20€ de remise pour un minimum d’achat de 65€. Quant à l’agence 1788!, elle a été chargée de l’organisation d’un événement le 28 octobre dernier sur la péniche de la Pause Parisienne avec, au programme, une scénographie reprenant les codes de la campagne : atelier sexologue, défilé de lingerie, un live band, 2 DJs, food & drink et autres animations.