Et encore... Association e-enfance, Oenobiol, Michel & Augustin, Audika, Oknoplast, Codes Rousseau, Jott, Flatlooker

L’Association e-Enfance qui lutte contre les violences numériques via son national 3018, lance une campagne de notoriété pour son application 3018 anti-harcèlement. Conçue par Brandism, elle se déploie sur les réseaux sociaux avec le soutien des plateformes avec pour messages : « Cyberharcèlement. Maintenant tu n’es plus seul » et « Cyberharcèlement. Maintenant, tu peux dire stop ». Le QR code pour télécharger l’appli est en outre présent sur les affiches et les visuels presse.

♦ La marque spécialisée dans les compléments alimentaires solaires Oenobiol a fait appel à B-ad Agency pour la conception d’une campagne TV et digital. Au menu, un dispositif de parrainage TV sur TF1 (loto et divertissement du samedi soir) et un spot sur le web. Le plan média est orchestré par Oconnection jusqu’au 16 juillet.

Michel & Augustin lance une campagne nationale réalisée en interne pour la mise en avant de ses biscuits apéritifs aux fromages AOP. Les films seront visibles pendant 3 semaines sur M6, France Télévisions et certaines chaines de la TNT.

Audika, marque de santé auditive propose une communication TV et Radio signée Movement. En plus des 2 spots TV de 30 secondes diffusés sur TF1, France Télévisions, 13ème rue, CNews, Nat Géo et la Chaine L’Équipe, les spots radio seront diffusés sur Europe 1, Radio classique et RTL.

Oknoplast, fabricant de fenêtres et portes PVC, lance sa 2ème campagne publicitaire de l’année qui sera visible en TV (France 2, France 3 et TV5 Monde) et via un dispositif digital jusqu’au 26 juin.Ils seront visibles principalement le vendredi, samedi et dimanche en prime time via un parrainage météo. Une campagne réalisée par le marketing international de l'annonceur, en partenariat avec Papaya Films

♦ Le Club Rousseau, émanation des Codes Rousseau, travaille sa notoriété avec The Links dans le cadre d’une campagne, afin de mettre en avant ses plus de 2 000 auto-écoles membres. Le dispositif médias comprend une communication en TV segmentée, en replay sur les chaînes du groupe TF1 et sur YouTube. Deux scènes du spot seront également diffusées en parrainage de l’émission Automoto sur TF1, les 19 et 26 juin.

♦ La marque marseillaise de doudounes Jott met en place sa nouvelle campagne : « Enjoy the ride ». Dans un spot de 1 minute, la marque s’approprie tout en chorégraphie l’espace urbain d’une ville de bord de mer, clin d’œil à la cité phocéenne. À la manœuvre artistique, le chorégraphe et acrobate Yoann Bourgeois Lionel Hirlé à la réalisation et Vincent Behaeghel à la direction de la création de la campagne. La communication sera diffusée partout en France et en Europe, en gare, sur internet et sur les réseaux.

Flatlooker, agence de location immobilière et de gestion en ligne, lance une nouvelle campagne afin de se démarquer dans un univers ultra-concurrentiel. La communication se déploie en affichage (métro, bus, abri-bus) dont les visuels ont été réalisés en interne et un spot TV conçu par Firstage.

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