Et encore... Yelloh! Village, Allianz France, Carte Noire, Parrot World

Dentsu France, à travers son bureau de Marseille, a orchestré la première campagne de sponsoring TV à la performance de Yelloh! Village en partenariat avec FranceTV Publicité ♦ Dans le cadre de ses engagements en faveur du sport et de la protection de l’environnement, Allianz France déploie sur les réseaux sociaux jusqu'au 7 juin une campagne de sensibilisation à la préservation des océans en partenariat avec Surfrider Foundation Europe. Soutenue par la surfeuse professionnelle Juliette Lacome, cette campagne s’accompagnera d’un dispositif de micro-dons, financé par Allianz France, pour soutenir les initiatives de l'association ♦ Du 3 au 19 juin, Carte Noire ouvrira les portes de son café éphémère au 148 rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10. Un lieu pour découvrir une expérience café, des performances vivantes et une programmation artistique  ♦ Pour la journée de la biodiversité, Jamy Gourmaud, parrain officiel de la Parrot Wildlife Foundation depuis deux ans, Sandrine Arcizet et Laetitia Barlerin deviennent les relais de la révélation au grand public d’une naissance de deux jaguars à Parrot World. Une opération d’influence réalisée par LMWR sur Instagram, Facebook, mais aussi TikTok, où le compte du parc animalier a été lancé pour l’occasion. Les fans du parc aussi ont eu la possibilité de faire entendre leur rugissement grâce à un filtre Instagram créé pour l'occasion ♦

À lire aussi

Filtrer par