Et encore… Walibi, XBOX

Le parc Walibi Rhône-Alpes créé un évènement dans les salles de cinéma afin d’annoncer le lancement de l’attraction « Mahuka », accompagnée par Carat (dentsu). Le dispositif événementiel 4DX est déployé sur le réseau Mediavision. Le film d’une minute, dont la production a été supervisée par dentsu avec Picture Element, est diffusé tout l’été, depuis le 3 juillet jusqu’au 27 juillet puis du 7 au 27 août dans quatre cinémas Pathé de la région. En complément, plusieurs activations sont également mises en place : du cinéma, de la radio, de l’affichage et du digital.

► XBOX est le partenaire gaming officiel de la Fédération Française de Football depuis 2022. Pour mettre en avant ceci, la marque a décidé de réaliser une activation social media, imaginée par l’agence heaven. La campagne met en scène les joueurs et joueuses de l’équipe de France de football avec une cinquantaine de photo et vidéo imaginées. Elles seront diffusées tout au long de l’année sur les réseaux sociaux de la marque. En outre, dans le cadre de son partenariat avec Women in Games France, association qui œuvre pour la promotion et la valorisation de la diversité de genre dans le secteur du jeu vidéo, Xbox a également imaginé et tourné des interviews de joueuses de la FFF. La production des contenus a été confiée à When We Were Kids.

À lire aussi

Filtrer par