Et encore... Volvic, Hisense, Ministère de l'Intérieur, Basic-fit

À l’approche de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, Volvic, qui est supporter officiel, s'exprime avec son ambassadeur Antoine Dupont pour rappeler son soutien aux sportifs dans un spot pensé par l'agence Heaven et produit par Bros Agency. 

Le groupe d’électroménager Hisense devient le sponsor mondial de l'UEFA EURO 2024 et obtient les droits de sponsoring dans le cadre de cet accord pour les qualifications européennes en 2023-24 & 2025-26, les finales de l'UEFA Nations League en 2025, l'UEFA U21 EURO 2025, Finalissima 2024, et l'UEFA Futsal 2026. Selon un communiqué, le duo a des "ambitions similaires" lorsqu'il s'agit de durabilité et de respect de l'environnement. Hisense s’emploie à investir dans l'innovation respectueuse de l’environnement et à fournir des produits plus écologiques aux consommateurs pour des styles de vie plus sains.

♦ DooH it, entreprise du domaine des médias et de la publicité, annonce la signature d'un partenariat avec le ministère de l'Intérieur et des Outre-Mer, visant à diffuser des vidéos d'informations aux citoyens français et aux étrangers en visite en France. Ce partenariat, via les écrans de DigiCab, marque "une étape significative" dans la mission de DooH it en tant que média responsable et engagé dans la diffusion d'informations pertinentes et utiles à la société.

Basic-Fit présente sa nouvelle campagne « Revenez à l'essentiel, au fitness ». Cette nouvelle opération, lancée le 28août dernier sera diffusée sur de nombreux canaux pour toucher le plus grand nombre : au cinéma, en OOH, OLV, DOOH, en radio, audio on, en brand content et via des spots TV. Pour retranscrire sa nouvelle approche au plus près de sa signature, Basic-Fit a renouvelé sa confiance à l’agence Big ShotsB.V., en charge de la production de son dernier spot TV.

À lire aussi

Filtrer par