Et encore... TUI, Lindt Excellence,Cité du Vin, Oscaro.com, Nikka, A Lovely Day

♦TUI anticipe l'été et promeut les destinations phares de la saison, en s'entourant de l'agence Parishanghai pour déployer une opération en social média. Le dispositif est en réalité un jeu concours intitulé "TUI Summer Tour" et est accessible à tous via ses propres réseaux sociaux, comme sur ceux de ses marques filles (Club Lookea, Club Marmara) ♦ Lindt Excellence reprend la parole en TV et en digital avec l'agence Australie.GAD pour valoriser le caractère et l’expertise de la marque. Deux maîtres chocolatiers sont mis à l'honneur : Michael Roulier et Philippe Lhomme. Signe aussi ce projet Quad (post-production)  "La Boutique", le concept-store dédié à l’univers du vin de la Cité du Vin à Bordeaux, gérée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, annonce avoir été rénovée et réaménagée par l’agence Dragon Rouge. Les visiteurs peuvent y retrouver quelques 1 900 références, dans un espace de 250 m2, repensé pour faciliter le parcours client et la mise en avant des divers univers (cuisine, vin, alimentaire, accessoires, décoration, produits locaux, etc) ♦ Oscaro.com (pièces auto neuves et d’origine) fête ses 20 ans avec Seenk (groupe Rockland) et Arena Media (groupe Havas). L'occasion de dévoiler un nouveau positionnement, "la référence pour votre auto" et une vidéo sur les réseaux sociaux et en tv  Socopa Viandes revient en tv pour la saison du barbecue avec Gulfstream Group. La campagne de mise en avant de ses produits (boeuf principalement) est à retrouver sur YouTube de fin mai à début juillet. Et sera visible sur M6 (M6, 6ter et W9) durant tout le mois de juin. L'agence gère aussi pour l'annonceur toute la partie influence, marketing direct, campagne drive et point de vente, ainsi qu'un jeu digital et du social media  Nikka, (whisky japonais) se tourne vers Archibald & Abraham pour concevoir une  stratégie digitale et sociale. Au delà de la gestion des réseaux sociaux de l'enseigne (Instagram et Facebook), l'agence retravaille son identité visuelle pour son écosystème social ♦ A Lovely Day décomplexe l'incontinence à travers une idée de communication disruptive signée par Lonsdale. La marque de protections urinaires distribuées exclusivement en ligne (abonnement) en France, veut encourager l'acceptation de soi avec une prise de parole digitale intitulée "Flush the drama". Sa signature ? "Une envie pressante de liberté". Elle se décline en 4 visuels, 4 spots vidéos digitaux réalisés par MakeMyDay et sur les réseaux sociaux (versions longues et courtes) ♦

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