« Sous le même ciel » avec EvidenS de Beauté et Les Poupées Russes
La marque de cosmétiques franco-japonaise EvidenS de Beauté délivre un message de paix, de magie et d’unité dans sa nouvelle campagne signée par l’agence créative Les Poupées Russes. La campagne intitulée « Together Under One Sky » ou « Ensemble sous le même ciel » comprend un film fort en 3D, montrant une grue japonaise prendre vie depuis une boite de cadeaux de la marque. « Ce symbole de longévité » relie des villes comme Tokyo, Shanghai, New York, Londres et Paris afin de « célébrer la beauté et le raffinement intemporel de la marque, rassemblant le monde entier sous un même ciel étoilé pour un instant de grâce et de joie » précise un communiqué.
La campagne sera déployée pendant les fêtes de fin d’année, sur le site et les réseaux sociaux de la marque, ainsi qu’en points de vente comme au centre commercial Harrods de Londres, où le film sera diffusé et les supports PLV installés pour faire vivre une expérience aux visiteurs. L’image du film a été réalisée par Hervé Hiolle Lévèque, la 3D par Yoan Vermeulen et la musique par Alexis Dehimi.