Et encore... Rimowa, La Grande Epicerie de Paris, la ffgolf

Après Cédric Grolet et Hans Zimmer, c'est au tour des stars Mbappé, Lewis Hamilton et Rosé de faire partie des égéries de Rimowa, marque de bagages haut de gamme conçus pour durer toute une vie. La campagne est diffusée online, cinéma, affiche et insertion prit magazine.

♦ Pour ses 100 ans, La Grande Epicerie de Paris annonce le lancement de son application mobile de livraison partout en Ile-de France : La Grande Epicerie Chez Vous. Pour créer cette extension omnicanale de ses deux magasins parisiens et de son site e-commerce, l'enseigne a choisi de s’appuyer sur l’expertise du groupe Deleev. Cette nouvelle application mobile, disponible sur l’App Store et Google Play, permet de se faire livrer 7 jours sur 7 de 8h à 23h dans toute l’Île-de-France une sélection de 5 000 produits.

♦ La Fédération française de golf déploie une campagne social ads, une série de vidéos témoignages de pratiquants, conçues et réalisées par l’agence alatack. Elle est déclinée en 15 contenus diffusés sur les plateformes Meta et YouTube.

♦ La plateforme Rakuten France fait rayonner sa marque employeur avec « Déployez-vous », une campagne imaginée par l’agence Les Années Folles. Celle-ci met en scène l’influenceuse LinkedIn Amélie Favre Guittet dans différentes vidéos tournées dans les locaux de Rakuten France. La vidéo sera diffusée sur les pages LinkedIn d'Amélie Favre-Guittet et de Rakuten France.

À lire aussi

Filtrer par