Et encore... Quick, Toulouse FC, Nike, SOS Village d'Enfants, Click&Boat, L’Alliance France Cuir, BUT

Quick et son ambassadeur Tony Parker dévoilent les French Burgers, les burgers des supporters français : un concept de burgers bleu, blanc, rouge. Pour l'occasion, la chaîne annonce le lancement d'une campagne TV dès le début du mois de juillet en France, avec de l’affichage national et un film événementiel version longue en digital. Cette campagne sera relayée en social media, notamment via un jeu invitant les amoureux du goût à voter pour leur French Burger préféré. Des contenus exclusifs seront à découvrir sur Facebook, Instagram, X et TikTok. 

► Le Toulouse FC a choisi l’avant-match du 8e de finale de l’Euro 2024 de l’équipe de France pour révéler son nouveau maillot co-signé avec Nike. Cette première collaboration avec la marque américaine, la club toulousain a réalisé un spot conçu par l’agence Verywell, réalisé par Wiliam Touitou et produit par When We Where Kids. Le film rend hommage à l’ADN du club, à sa région l’Occitanie, à la ville de Toulouse et sa communauté « Viola ». Diffusé pour la première fois sur TF1 avant le match France-Belgique, le 1er juillet, le dispositif est également accompagné par une campagne d’affichage JCDecaux pour le promouvoir, visible depuis le 2 juillet. Le maillot est disponible sur la boutique en ligne du TéFéCé.

► Lorsque les parents ne peuvent plus s’occuper de leurs enfants, les fratries sont souvent aussi séparées. Face à ce constat, SOS Villages d’Enfants, ONG référente en protection de l’enfant, lance un campagne pour rappeler l’importance pour les enfants de grandir avec ses frères et sœurs. Réalisé par Florian Kuhn et produit par Cousines et Dépendances, le film de 45 secondes interpelle les spectateurs pour qu’ils agissent aux côtés de l’association. Le spot est diffusé depuis le 1er juillet sur Arte, France Télévisions, sur les chaînes du Groupe TF1, C8, Chérie25 et en digital ainsi qu'en presse tout le long de l’été.

► Le service de location de bateaux Click&Boat dévoile une campagne TV orchestrée par Customer Service. Celle-ci vise à positionner la marque comme l’un des grands acteurs du tourisme. La campagne est visible en TV et digital en France, Espagne et Royaume Uni. Elle s'accompagne d'un plan 360 incluant de nombreuses collaborations avec des créateurs de contenu.

► L’Alliance France Cuir a récemment lancé une campagne de communication digitale qui distille conseils et bonnes pratiques autour de l’entretien et de la réparation d’articles en cuir. Une campagne réalisée aux côtés de l'agence Matter of Fact. 

BUT, enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison, fête la réussite aux jeunes diplômés en leur offrant des bons d’achat de 30€. Imaginée en interne, l’opération est médiatisée par 300 spots radio entre le 28 et 31 août ainsi qu’avec des posts sur TikTok et des pushs sur Instagram. BUT collabora également avec Groupe Campus, agence indépendante de communication 360 pour toucher des campus et associations étudiantes. De plus, une dizaine d’influenceurs sont mobilisés pour faire résonner la campagne.

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