Et encore... Citroën, Soren, Deliveroo, Uber

A l’occasion du lancement de la Nouvelle Citroën ë-C3, l’équipe AdFactory, la cellule Opérations Spéciales d’Orange Advertising a imaginé un dispositif déployé sur la TV d'Orange du 1er au 16 juin dernier. Accessible via le Canal 29 de la TV d'Orange, cette expérience permet aux utilisateurs de visionner la publicité vidéo en plein écran et de personnaliser le nouveau véhicule en sélectionnant la finition et la couleur de leur choix. Une fois la configuration terminée, ils peuvent choisir d'être contactés directement par Citroën pour obtenir plus d'informations ou d'être redirigés vers le configurateur Citroën en ligne, en conservant les options sélectionnées sur la TV, afin d’être recontacté. L’opération spéciale est soutenue par une médiatisation sur la TV d’Orange à travers les formats Carrousels, visibles sur le HomeScreen TV et les formats interstitiels, visibles avant d’accéder aux replays. 

► L'agence Econovia  a conçu la campagne 2024 de Soren, éco-organisme agréé par les pouvoirs publics pour la collecte et le traitement des panneaux photovoltaïques usagés en France. La campagne a été diffusée du 13 mai au 29 mai dans les agglomérations des villes du Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse, Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Agen, Dax), zones où l’installation de panneaux solaires photovoltaïques est importante. Au total, plus de 600 faces ont été exposées.

► Avec un été marqué par un programme très sportif, Deliveroo a imaginé avec son agence heaven « Timing Parfait ». Depuis le 27 et jusqu’au 15 juillet, la marque de livraison lance une opération pendant laquelle la commande d’un supporter se verra remboursée si elle arrive au moment où son équipe marque. L’activation est soutenue par un film réalisé par et mettant en avant le Youtubeur @thomasdeseur, qui est relayé sur les différentes plateformes sociales de Deliveroo. D’autres vidéos sont prévues pour alimenter les comptes Instagram et TikTok de la marque.

► SCH s’associe à Uber à l’occasion du lancement d’Uber Cruise. Celui-ci est une expérience de voyage imaginée par Uber, disponible du 12 juillet au 3 août à Paris. Cette initiative vise « à aider les Parisiens à profiter de leur été en offrant gratuitement une croisière en bateau privé 100% électrique », proposée en partenariat avec Click&Boat et réservable sur l’application de VTC dès lundi 8 juillet. Pour célébrer le lancement, le 8 juillet l’Uber Cruise Launch Party est organisée avec un showcase exclusif de SCH.

À lire aussi

Filtrer par