Et encore... Le Porc Français, Les Recettes Ferme d'Anchin, Biogaran
A partir du 24 avril, Le Porc Français déploie sa campagne « Typiquement vous, typiquement bon » en digital avec des vidéos et des bannières sur Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Version Femina, Marmiton, 750g et CuisineAZ. La vidéo pensée par Publicis Activ sera diffusée sur les chaînes replay de TF1 et M6 et sur Facebook et Instagram. La marque a également fait appel aux influenceurs @chateau.leg0, @ma.jolie.bulle, @camilleinbordeaux, @perepasparfaitetalors et @mummychamallow.
♦ Les Recettes Ferme d'Anchin (GBFoods) prend la parole en TV aux côtés l'agence Fred & Farid Paris dans un spot réalisé par Pepe Lansky et produit par la société de production IC. La campagne est diffusée à la télévision depuis fin janvier 2023.
♦ Biogaran lance une campagne pour promouvoir sa gamme de produits sans ordonnance à petit prix : Biogaran Conseil. Les différents spots dépeignant les petites boîtes animées (famille, équipe, coach) ont été pensés par l'agence Serviceplan Paris, produits par Trinity, et orchestrés par Havas Media. Ceux-ci sont visibles à la télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et dans la presse du 23 avril au 14 mai 2023.