Et encore... Parkside, Le Slip Français, Milka

Arnold Schwarzenegger devient le nouvel ambassadeur de Parkside, la marque de bricolage de l’enseigne Lidl.  Avec la signature « Vous pouvez le faire ! », l’acteur tente de motiver les téléspectateurs et fans sur les réseaux en leur révélant « la recette de son succès » dans le spot publicitaire à voir ici.

►  À quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, Le Slip Français dévoile sa nouvelle campagne : « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match » incarnée par Matthieu Jalibert, joueur titulaire du XV de France. Imaginée avec l'agence Moneytime, l’opération de communication a débuté le 30 août. En parallèle de son officialisation sur les réseaux sociaux du joueur et de la marque, 7 bus parisiens véhiculeront le visuel de la campagne avec Matthieu Jalibert pendant deux semaines. L'activation se poursuivra tout au long du parcours de l'équipe de France dans ce mondial.

► La marque Milka (Mondelēz International) invite les Français à voter en ligne pour leur tablette préférée et tenter de gagner un an de tablettes Milka , à partir du 1er septembre. Cette campagne est l’occasion de mettre en valeur toutes les références de sa gamme - telles que Milka Oreo, Milka LU, ou encore Milka Daim. Cette opération mettra en compétition 7 villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille et Toulouse. Chaque ville aura la possibilité de voter et de montrer son soutien envers la tablette Milka de son choix. Les votes seront accessibles sur le site web : Milka Favori dédié à l’opération. 

À lire aussi

Filtrer par