Et encore... Nicolas Feuillatte, L’École à l'Hôpital, Charal, Bioderma, Corsair

Depuis 2021, la Maison de Champagne Nicolas Feuillatte fait confiance à TMTYB - à l’origine de son nouveau territoire de marque "Libérons les Bulles". En 2024, le duo dévoile un nouvel opus avec une déclinaison et un déploiement dans 7 grandes villes du monde entier. Des illustrations signées l'artiste Kim Roselier. 

► L’École à l'Hôpital, association dispensant des cours individuels et gratuits aux jeunes hospitalisés de 5 à 25 ans, lance une campagne de recrutement de professeurs bénévoles conçue par Babel. Pour réaliser cette campagne, visible en affichage dans le métro parisien grâce au soutien de la RATP et sur les réseaux sociaux, l'agence a fait le choix de l’intelligence artificielle. 

► À l’occasion de l’Euro 2024, Charal dévoile son nouveau film publicitaire "La Ferveur", signé par l'agence VML. Ce spot souhaitait capturer "l'intensité et la surprise d'un moment de dégustation unique", précise un communiqué. Celui-ci sera diffusé en TV, VOL et sur les réseaux sociaux durant toute la période de l’Euro 2024, jusqu’au 14 juillet.

Bioderma s’est associée à la Fédération Française de Natation pour prendre soin de la peau de tous les athlètes. En suivant des nageurs de haut niveau, la marque, aux côtés de son agence Change, démontre son expertise et sa capacité à répondre à tous les besoins de peaux, y compris celles soumises aux rigueurs de la compétition. Ce film a été réalisé par Andrew De Zen.

► La compagnie aérienne française Corsair lance une nouvelle campagne de communication mettant en avant son réseau. Celle-ci a pour objectif de renforcer la notoriété des destinations proposées par la compagnie à l’approche d’une période charnière pour les départs en vacances. La campagne globale est portée par un dispositif média online et offline : TV, affichage, DOOH, social-media, digital.

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