Et encore... Iconic selfie studio, Regent's Park, Panzani, La Plagne Paradiski, Alain Afflelou Acousticien
Du 21 octobre 2023 au 14 janvier 2024, Iconic, le nouveau "temple du selfie" ouvre ses portes à Paris. Un évènement pensé pour la Gen Z, "avide de se mettre en scène sur les réseaux sociaux", précise un communiqué. Au cœur des 500m2, les visiteurs retrouveront les incontournables des selfie museums (piscine à balles, baignoire, balançoire, manège, miroirs) et pourront déambuler parmi des marques Coca-Cola, Konbini, Stabilo, Bulldog Skincare, Venum, Lustucru, Tropico, But, Casio, Doudou et Compagnie, Renova, Smoby ou encore Leerdammer.
►Regent’s Park, la marque de produits de panification, a choisi l’agence New Business pour dynamiser sa notoriété off et online. Le duo dévoile ainsi une nouvelle campagne, qui a démarré en TV le 20 octobre jusqu’au 5 novembre. Le spot est également visible sur YouTube, My TF1 et M6 replay.
► Le 25 octobre est la journée mondiale des pâtes. A cette occasion, la marque Panzani organise l’expérience « La table Panzani ». Pendant une heure de croisière sur la Seine, les invités pourront déguster trois recettes à base de pâtes et de sauces Panzani imaginées par le chef partenaire Bastien de Changy. L'expérience permettra d’admirer en mangeant les monuments emblématiques de Paris. La partie événementielle a été confiée à l’agence Shake. La campagne est orchestrée par l’agence Matriochka Influences pour la coordination ainsi que les relations presse et influence.
► La Plagne Paradiski, station de ski avec 11 villages en Savoie lance une nouvelle campagne réalisée par Native. Le film de 30 secondes met en scène la pluralité des vacances en dévoilant sa nouvelle signature « Une montagne à transmettre ». Depuis le 21 octobre, il est visible sur les chaînes du groupe M6, sur le digital (YouTube), SEA/SMA et programmatique sur les marchés français, anglais, belges et néerlandais. Le dispositif est également relayé dans les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et d’Heathrow ainsi que dans la presse nationale.
► Alain Afflelou Acousticien vient de dévoiler son nouvel opus publicitaire Tchin Tchin Audio à l'échelle nationale, diffusé en télévision, radio, digital, social media, PLV dynamique, affichage et communication locale jusqu'au 18 novembre. Un spot visant à exprimer les bénéfices d’une deuxième paire au quotidien, orchestré par l'agence BETC Paris.