Et encore... Le Gaulois, Subway, CFC Croisières, Fédération bancaire française, Gémo

Pour ses 40 ans, Le Gaulois a déployé un plan média autour de la thématique “C’est l’anniversaire de TOUS les Gaulois”. Celui-ci allie campagne presse, affichage, pub TV réalisée par l’agence Business, spots radio et influence en digital, sur 22 semaines, de mi-septembre à fin novembre 2024 puis de mi-mars à fin mai 2025. Puis, depuis le début du mois de septembre, une large sélection de produits Le Gaulois se sont dotées d’un packaging arborant le logo anniversaire avec un encart boutique fidélité. Enfin, des théâtralisations XXL seront installées, comprenant arches en forme de cadeau géant, habillages bacs, stickers au sol ou encore totems.

►À l’occasion du lancement de sa nouvelle édition limitée inspirée de la gastronomie italienne, “l’Italian”, Subway et Glory Paris ont concocté un tout nouveau film qui invite à un voyage gustatif décliné en film en 30’’, 15’’ et 10’’. Produit par Matière Première et réalisé par Yanis Challab, celui-ci est mis en avant depuis le 16 septembre sur les écrans TV par une stratégie média d'EssenceMediacom et bénéficie d'une forte présence en digital et sur les réseaux sociaux. Tous les prints seront également visibles dans tous les restaurants.

► CFC Croisières dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec l’agence Desdoigts. A partir de mi-septembre, la compagnie de croisière sera incarnée par la signature « Terre en vue » et un nouveau logo afin d’évoquer « la simplicité et l’authenticité » sur ses réseaux sociaux et le site internet de CFC Croisières.  

La fédération bancaire française et l’opérateur de compétences  des entreprises des service financiers et du conseil Atlas lancent une campagne d’attractivité du secteur intitulée « Devenez banquier. Une série de visuels déployés pour l’occasion met en lumière les perspectives offertes par le secteur de la banque. En plus de la campagne d’affichage, un spot sera diffusé sur les plateforemes de replay et streaming de M6+ et TF1+ ainsi que sur les réseaux sociaux. Des partenariats avec des médias digitaux et créateurs de contenus (Brut, Le Média Positif, Elan, Hugo Décrypte, Legend, Tonton Karim) seront effectifs ainsi que la sponsorisation de podcasts ou de sites spécialisés. La campagne durera jusque fin 2024.

Afin de toucher en plein dans sa cible, GEMO, accompagné par l’agence Approche Media, dévoile une campagne intégrée à l’univers de l’émission The Voice Kids très populaire auprès des familles. A partir du 14 septembre et durant les 4 dernières semaines de diffusion de l’émission sera diffusé un clip du titre « Cosmo » de Soprano, repris par 4 talents du télécrochet, tourné dans un magasin GEMO. Le spot sera visionnable sur TF1, diffuseur de l’émission.

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