Et encore... Episens, Smallable, Kostum, Lidl, La Métropole du Grand Paris

Episens est le nouveau pôle blé du Groupe InVivo. Dans le cadre de sa stratégie « filière blé », le Groupe a en ainsi décidé de créer une nouvelle entité imaginé par l'agence Zakka qui regroupera ses 3 métiers : meunerie, ingrédients, et boulangerie industrielle. Elle regroupe les entreprises AIT Ingrédients, Soufflet Biotechnologies, Moulins Soufflet et Neuhauser.

► A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Smallable entame un nouvel engagement solidaire pour soutenir la Fondation des Femmes. Du 8 mars au 8 septembre 2023, 1% des ventes Alma Deia la marque propre pour femmes de Smallable seront reversés à la Fondation des Femmes qui œuvre pour les droits des femmes et lutte contre les violences dont elles sont victimes. Les dons collectés par la Fondation des Femmes sont reversés à des projets associatifs sur tout le territoire afin de lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

La marque Kostum (groupe Cadiou) spécialiste des portails, clotûres, claustras etc inaugure sa première campagne TV accompagnée par l’agence WHY. Le film sera diffusé jusqu’à la fin du mois de Mars sur France 2 avant le programme « N’oubliez pas les paroles », YouTube, le webzine déco cotémaison.fr, ainsi que dans certaines salles de cinéma.

À l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes le 8 mars, Lidl lance son premier podcast intitulé « Lidl’her : Lidl avec elles », réalisé dans le cadre de son programme interne de leadership au féminin. Ce podcast, disponible sur toutes les plateformes d’écoute proposera chaque mois aux auditeurs un nouvel épisode et une nouvelle thématique autour de ces enjeux.

La Métropole du Grand Paris dévoile une nouvelle campagne avec pour signature "Une histoire d'avenir". Pour cette réalisation, la métropole a choisi Hopscotch (stratégie RP), Start-Cities Occurrence (agence spécialiste des métropoles) et Giboulées (pour la création audiovisuelle). La campagne est déclinée depuis le 6 mars en presse, digital, télévision et radio.

À lire aussi

Filtrer par