Et encore... Entreprise et Découverte, FEHAP

Entreprise et Découverte, association qui a pour mission le développement et la valorisation de la visite d’entreprise en France, dévoile une nouvelle campagne sur le tourisme industriel, aux côtés de l’illustratrice Léa Maupetit. Celle-ci sera déployée tout au long de l’été sur les réseaux sociaux, site web et différents supports de communication de l'association. 

► Afin de sensibiliser le grand public face à l’immobilisme des pouvoirs publics en matière d’accompagnement du grand-âge, la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires) lance "une fausse annonce… pour une vraie cause". La campagne s'articule autour d'une trentaine de petites annonces publiées sur Paru-Vendu, le bon coin, Indeed, Figaro immobilier qui vont apparaître au milieu de toutes les annonces dites "classiques". Ensuite, de l'affichage bannières permettra de révéler la supercherie et diriger le trafic sur le site internet fehap.fr. Enfin, un manifeste co-signé avec les structures FEHAP pour personnes âgées et services à domicile viendra expliciter la démarche et appeler à une mobilisation commune.

À lire aussi

Filtrer par