Et encore… Electro Dépôt, Association des producteurs d’endives de France, Cirio, Eurogroup Consulting
Electro Depot poursuit sa campagne de notoriété et sa sage publicitaire avec un nouveau spot TV signé Castor & Pollux. Le film TV est visible jusqu’au 6 novembre (TF1, M6, France TV, Canal +, Altice, Amaury Media, NRJ, et 336TV) et digital en format 30 et 20 secondes.
► Shortlinks signe la nouvelle campagne de l’Association des producteurs d’endives de France. « J’aime l’endive » s’affiche dans plus de 2000 magasins au niveau national à travers une campagne d’activation portée par 4 portraits et recettes : burger, soupe, salade, et quiche.
► La marque italienne de sauces Cirio a confié à CoSpirit Media le lancement d’une campagne de sponsoring TV de la série « Scène de ménages » sur M6, du 31 octobre au 12 novembre 2022, complétée par un dispositif sur les chaînes du groupe M6. En complément, un dispositif vidéo sera diffusé sur MyTF1 et 6play du 31 octobre au 11 décembre 2022, couplé d’un dispositif instream sur des sites affinitaires. L’agence Mouton Noir, quant à elle, renforcera ces actions avec un dispositif social sur YouTube, Facebook et Instagram. Enfin, une campagne dans la presse professionnelle s’étalera en fil rouge de début novembre à début janvier et sera présente en points de vente, dans des dossiers spéciaux « sauces chaudes » et dans la presse alimentaire.
► Au terme d’un appel d’offres qui opposait trois agences, Eurogroup Consulting a confié à Okó la création et le déploiement de sa marque employeur. Au programme, 10 visuels et 2 films qui mettent en scène 12 collaborateurs de l’annonceur. La campagne est déployée sur les réseaux sociaux, les sites affinitaires et les job boards depuis le 26 octobre.