Et encore... Deadpool & Wolverine, Melissa, Puma, Tanoshi

IMAX s’est associé avec The Walt Disney Company France pour faire appel au studio français Busterwood, afin de créer une campagne digitale pour la sortie évènementielle de Deadpool & Wolverine. Ce FOOH permet de promouvoir l’immersion totale proposée par les salles de cinéma IMAX (24 en France). La campagne est visible jusque dans les rues de Paris, avec la rue Royale entre la place de la Concorde et l’Eglise de la Madeleine.

► Melissa, la marque brésilienne de sandales Vegan, s'installe dans le Marais du 22 juillet au 22 août avec une activation de marque immersive réalisée par l’agence Carré Basset, baptisée "Melissa Frizzante". Au cœur de cette initiative se trouve la sandale emblématique de Melissa, la Melissa Possession, mise en valeur dans des couleurs rouge, rose et violet. Le pop-up se tiendra à Paris, à l'espace Heureux les Curieux dans le Marais.

►Après quelques semaines de travaux, la boutique PUMA, située sur le boulevard Sébastopol à Paris, a réouvert ses portes. En choisissant le quartier des Halles, le marque se veut proche des consommateurs et des nouvelles tendances. À l'occasion de cette réouverture, la marque propose une immersion dans l’univers de la plus grande des compétitions internationales de l’été, à travers un environnement engageant pour tous les amateurs de sport. Quatre athlètes sont ainsi mis en avant sur les deux façades et les deux niveaux du magasin ; parmi lesquels figurent Mondo Duplantis, recordman du monde de la perche et Yaroslava Mahuchick, recordwoman du saut en hauteur. 

► À l'occasion de la Japan Expo, qui a pris place du 11 au 14 juillet à Paris, la marque de food japonaise Tanoshi Japon s'est alliée à l'agence Mindoza pour concevoir un dispositif intégré alliant le potentiel de l'IA, de l'influence, du social media et de l'évènementiel : les Tanoshi BudokAI cards, les premières battles de cartes culinaires japonaise générées par l'IA.

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