Et encore… Clinique, La Raclette de Savoie, Apprentis d'Auteuil
La marque de soins pour la peau Clinique, accompagnée par l’agence Bonjour Paris, a conçu et crée une activation TikTok, afin de promouvoir son fond de teint Even Better et entrer en contact avec la Gen-Z.
► Les Gens et Vous a construit une nouvelle plateforme de communication de la Raclette de Savoie IGP. Appuyée par la signature : « Fondez pour son vrai goût », la campagne disponible depuis le 10 octobre est à retrouver en Billboard sur France Télévision, en affichage, ainsi qu’en digital.
► L'association les Apprentis d’Auteuil, sur les conseils de Blue449 (Publicis), s’associe aux marques du groupe Le Figaro afin de promouvoir les avantages d'un dispositif qui permet à un particulier ou une entreprise de créer sa propre fondation pour aider des jeunes et des familles en difficulté, une « fondation abritée » par Apprentis d’Auteuil. Le dispositif de brand content se déploie via une vidéo Figaro Partner ("Au fait") tandis que le format Figaro Partner "Eclairage" donne la parole face caméra à l’une des fondatrices qui a sauté le pas. Le Figaro Magazine propose également un dossier complet dédié aux fondations abritées qui paraitra le 4 novembre prochain.