Et encore … Bonjour Québec, Showroomprivé, Krys, Stef

Le Québec se prépare pour accueillir les voyageurs français pour la saison estivale. Après sa campagne « Vivre l’été à Fond », la marque Bonjour Québec réaffirme son engagement en lançant sa version 2.0 du dispositif. Elle sera diffusée en Ile-de-France, Lyon et Marseille jusqu’au 28 avril et se déploie en un plan de communication multi support.

► Showroomprivé s'associe à l'animatrice Faustine Bollaert pour une sélection exclusive de produits mode, maison, beauté et voyage. Du 14 au 20 février prochain, la marque vous propose de découvrir ses coups de cœur et profiter d'une expérience shopping  inspirée de son univers.

► Les 8 et 9 mars, Krys vous invite au cœur du Marais pour découvrir le meilleur des collections qui feront 2024 et participer à des masterclasses sur la confiance en soi, animés par les ambassadeurs MyBetterSelf, Disruptive_Beauté, et MGVM. Le pop-up a été organisé par l'agence RP et communication d’influence Édifice, qui s’est associée avec Fullsense, agence de communication événementielle, pour un dispositif 360, incluant les relations presse, influence, social media et event grand public.

► Stef, entreprise de services de logistique et de transport de produits alimentaires sous température contrôlée, est partenaire officiel de l’Équipe de France de biathlon jusqu’en 2026. Elle a fait appel à l’agence Sport Market pour concevoir une campagne de communication pluriannuelle qui s’inscrit dans le prolongement de son ambition d’allier sa performance économique et ses responsabilités sociales, sociétales et environnementales et avec un mot d’ordre, "Engagés pour un avenir durable"

À lire aussi

Filtrer par