Et encore... Abeille Assurances, Routhiau, Philips, Zalando, Bouygues Bâtiment
FranceTV Publicité annonce que le groupe Abeille Assurances et Routhiau, spécialisé dans les salles de bains et spas, ont inauguré sa nouvelle solution ConsoData. Développée en partenariat avec ShoWhere, cette solution géomarketing offre la possibilité aux annonceurs d’optimiser leurs dispositifs en ciblant de manière spécifique les bassins et profils d’audiences, en se basant sur plus de 300 critères de consommation. La solution sera bientôt enrichie avec l'ajout d'une centaine de nouveaux segments (couvrant les catégories telles que l’Alimentation, la beauté / bien-être, le Sport etc…) d'ici la fin du mois de janvier 2024.
► Le chef Cyril Lignac et la marque Philips s'unissent pour servir une vision commune de la cuisine faite-maison. La collaboration mettra à l'honneur l'Airfryer Philips grâce à des contenus culinaires et des moments de partage conviviaux avec le chef. Également, un livre de recettes sera édité afin d'offrir aux amateurs de cuisine l'opportunité de reproduire chez eux les délices concoctés par le chef. Ces recettes seront également accessibles via l'application NutriU.
► Zalando nomme la musicienne et actrice britannico-japonaise, Rina Sawayama, ambassadrice Luxe & Créateurs, et le fait savoir à travers une campagne qui la capture sous ses multiples facettes. Pendant un an, le duo s'appuiera sur les temps forts du calendrier mode & luxe pour faire vivre ce partenariat.
► Le dernier projet corporate de Bouygues Bâtiment France est signé par la Petite Écurie (ex Comside). Le film de trois minutes fait découvrir les constructions de 2023 contées en slam.