Interflora, Flower power by La Chose

Le pro de la livraison dans les fleurs, c’est historiquement Interflora dont la communauté représente aujourd’hui 5 200 artisans fleuristes. Face à la montée en puissance de l’e-commerce, le groupe souhaite asseoir sa position de marque avec La Chose. Sa volonté : valoriser ses bénéfices dont la proximité avec 5 200 fleuristes, la commande à distance via le web, des créations florales originales, des fleurs fraîches qui durent plus longtemps et une livraison de bouquets en moins de 4 heures par un artisan fleuriste. « Nous souhaitons faire la différence sur le marché, en rappelant qu’Interflora est la référence » résume Eric Ledroux, directeur général d’Interflora. Et pour marquer le coup, La Chose orchestre le retour d’Interflora en télévision après plus de 10 ans d’absence. Trois spots voient le jour en trois occasions « fleuries », la Saint-Valentin, la fête des Grand-Mères et la fête des Mères et présentent la signature « Le Pouvoir des fleurs Interflora ». Une saga réalisée par Keith Bearden et produite par Wanda.

À lire aussi

Filtrer par