L'expert du vendredi
Au menu cette semaine :
. Impacts de l’inflation : la part de voix à tout prix ?
. Marché pub 2023 : les tendances sectorielles impactées par la fracture sociale
. Croissance du marché publicitaire en 2024 : l’incertitude absolue
. « Nous sommes à un point de basculement », une interview de Mathieu Morgensztern (GroupM)
. Huit insights sur les Français et le dérèglement climatique
. Coût de l’essence : les Français estiment que la grande distribution a fait des efforts
. Les Français sont moins nombreux que l’an dernier à vérifier la sécurité des sites qu’ils consultent
. Tourisme estival en France : la fréquentation 2023 s’est maintenue au haut niveau de 2022
. Les 18-30 ans et la prise en compte des enjeux environnementaux par les employeurs
. Pour des produits plus respectueux de l’environnement et socialement responsables, quel effort sur le prix les Français sont-ils prêts à faire ?
. Les études de la semaine du 2 octobre 2023
La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.