ACPM : Télé-Loisirs en tête des sites médias en décembre 2023

Quels sont les impacts perçus de l’exposition aux écrans?

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en décembre 2023. Côté médias, c’est Télé-Loisirs qui domine avec 185,9 millions de visites totales, devant Le Figaro (184,13 M), Ouest France (176,8 M), franceinfo (174,9M), L’Equipe (167,06 M), Le Monde (161,1 M), BFMTV (129,04 M), Actu (93,8 M), Le Parisien (78,8 M) et Femme Actuelle (74,7 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,43 milliards de visites totales) et leboncoin (346,5 millions), suivent pour les médias : L’Équipe (101,4 M), Télé-Loisirs (45,3 M), Le Monde (42,3 M), et Le Figaro (36,5 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l’entrée dans sa mesure des sites petit-bulletin.fr et 150euros.fr, ainsi que l'application mobile L'Humanité.

ACPM- sites et applications décembre 2023
(© ACPM)

À lire aussi

Filtrer par