ACPM : Le site et l’application de L’Equipe en tête des fréquentations des médias en septembre

sports

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en septembre 2023. Côté médias c’est L’Equipe qui arrive cette fois encore en tête avec 222,7 millions de visites totales (vs 201,9 M en août), devant franceinfo (176,5 M), Le Figaro (175,7 M vs 162,1 M), Le Monde (173,7 M vs 165,3 M), Ouest-France (167 M vs 172,6 M), BFMTV (154,6 M vs 145,5 M), Télé-Loisirs (145,3 M vs 133,2 M), Actu (100,2 M vs 100,7 M) et Le Parisien (83,3 M vs 84,5 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,29 milliards en septembre vs 3,33 Mds en août vs 3,39 milliards en juillet) et leboncoin (360,1 M vs 505,2 M vs 346,6 M), suivent pour les médias : L’Équipe (130,4 M vs 118,5 M), Le Monde (43 M vs 45,8 M), Télé-Loisirs (42,2 M vs 39,8 M) et Le Figaro (34,3 M vs 36,3 M).

L’ACPM annonce par ailleurs que les sites Info-beaune.com et diverto.tv ont intégré pour ce mois de septembre sa mesure. Ce dernier site a ainsi enregistré 1,76 million de visites totales (près de 225 000 visites sur le site fixe et 1,5 million de visites sur le site mobile). Les Pages vues totales s’affichent en outre à 2,4 millions.

acpm

À lire aussi

Filtrer par