ACPM : les médias d’information triplent leur fréquentation

Ordinateur

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a indiqué saluer « tous les éditeurs d’information, leurs équipes ainsi que tous les médias en général qui jouent un rôle vital d’informer la nation, malgré les risques encourus ». Elle a également exprimé « son profond soutien à l’ensemble de ses adhérents et de leurs proches ».

L’ACPM a livré une analyse de la fréquentation des supports numériques lors du premier tour des élections municipales, qui coïncidaient aux premières annonces des mesures de confinement pour la population. « Ce sont plus de 335 millions de visites, en 48 heures, qui ont été effectuées sur la centaine de marques de médias d’information contrôlées par l’ACPM » : soit le triple de fréquentation d’une période normale, dont 80 % réalisés sur les supports destinés aux terminaux mobiles (Sites Mobile, AMP et Applications), a indiqué l’Alliance.

ACPM

ACPM

ACPM

À lire aussi

Filtrer par