ACPM : L’Equipe domine les fréquentations des sites et applications media en octobre

internet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en octobre 2023. Côté médias c’est une fois encore L’Equipe, notamment porté par la Coupe du Monde de rugby, qui arrive en tête avec 212,5 millions de visites (vs 222,7 M en septembre), devant Le Monde (204,7 M vs 173,7 M), Le Figaro (202,5 M vs 175,7 M), franceinfo (193,9 M vs 176,5 M), Ouest-France (176,6 M vs 167 M), BFMTV (171,1 M vs 154,6 M), Télé-Loisirs (166,6 M vs 145,3 M), Actu (104,9 M vs 100,2 M) et Le Parisien (91,6 M vs 83,3 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,4 milliards en octobre vs 3,29 Mds en septembre vs 3,33 Mds en août vs 3,39 Mds en juillet) et leboncoin (361,6 M vs 360,1 M vs 505,2 M vs 346,6 M), suivent pour les médias : L’Équipe (122,8 M vs 130,4 M), Le Monde (50,5 M vs 43 M), Télé-Loisirs (45,5 M vs 42,2 M) et Le Figaro (40,9 M vs 34,3 M).

L’ACPM annonce par ailleurs que les sites Frandroid.com, Madmoizelle.com, Numerama.com, lejournaldemillau.fr, Gazeti.fr, mais aussi les sites d'Europe2.fr et de Rfm.fr ainsi que l'application mobile NVM intègrent ce mois-ci sa mesure.

acpm

À lire aussi

Filtrer par