ACPM : en août, L’Equipe domine les fréquentations des sites et applications média

internet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en août 2023. Côté médias c’est L’Equipe qui arrive en tête avec 201,9 millions de visites totales (vs 171,9 M en juillet), devant Ouest France (172,6 M vs 168,3 M), Le Monde (165,3 M vs 169,1 M), Le Figaro (162,1 M vs 169,5 M), BFMTV (145,5 M vs 187,02 M), Télé-Loisirs (133,2 M vs 140,1 M), Actu (100,7 M vs 98,02 M) et Le Parisien (84,5 M vs 98,4 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,33 milliards de visites totales en août vs 3,39 milliards en juillet) et leboncoin (505,2 millions vs 346,6 millions), suivent pour les médias : L’Équipe (118,5 M vs 94,08 M), Le Monde (45,8 M vs 46,1 M), Télé-Loisirs (39,8 M vs 40,1 M) et Le Figaro (36,3 M vs 37,1 M).

Au global, en août 2023, les Sites et Applications mesurés par l'ACPM ont enregistré 900 millions de visites, ce qui représente une progression de 3% de la fréquentation globale par rapport à août 2022. L’ACPM annonce par ailleurs l’entrée dans sa mesure de : l'application de Radio Classique et les sites Auto-Infos.fr et TonicRadio.fr.

acpm

À lire aussi

Filtrer par