Mood Media lance sa plateforme Harmony
Mood Media, spécialisé dans le marketing sensoriel en points de vente, touchant plus de 150 millions de consommateurs via plus de 500 000 abonnés dans plus de 100 pays du monde, lance Harmony, sa nouvelle plateforme web. Un dispositif conçu comme un tableau de bord numérique et ludique, permettant aux professionnels de gérer un plan media en magasin, intégrant messagerie, flux vidéo et musique sur plusieurs sites ou magasins à la fois (grâce à un CMS). But recherché : offrir de meilleurs services aux commerçants, en leur permettant d’améliorer l’expérience client à travers la valorisation du contenu de marque. Marques et enseignes n’ont ainsi plus besoin d’utiliser leurs différents appareils et plateformes pour aménager et gérer leur(s) espace(s) de vente. « Cela élimine les principaux problèmes auxquels de nombreux retailers et autres entreprises en contact avec le consommateur doivent faire face en raison de l’utilisation de plusieurs fournisseurs et systèmes », déclare David Hoodis, président-directeur général de Mood Media dans un communiqué.
En outre, Mood Media présente Harmony A / V Media Player, l’une des dernières offres disponibles sur la plate-forme Mood’s Harmony : un nouvel appareil multimédia compact qui offre aux marques la possibilité de lire et de prendre en charge du contenu HD à partir d’un seul lecteur (musique, vidéo HD, HTML5, flux RSS, diffusion en direct, etc), pour proposer, là encore, une expérience client animée en magasin (et à tout moment). L’occasion de bénéficier de plusieurs options de programmation musicale (conçues par des professionnels), au travers d’une grande bibliothèque sous licence (et du monde entier). Harmony A est par ailleurs facile à installer (plug and play avec ports de montage intégrés) et dispose d’un stockage extensible (16 à 256 Go) pour garder sous le coude, contenus musicaux, messagerie et affichage numérique. « Cette solution offre à nos clients, y compris ceux des secteurs du retail, de la restauration rapide, de l'automobile, de la santé et de l'hôtellerie, un véritable guichet unique où ils peuvent piloter toutes leurs solutions en magasin, via une plateforme multimédia unique, réduisant considérablement les problèmes d’informatique et les coûts d’interopérabilité », complète Trey Courtney, responsable mondial des produits et des partenariats chez Mood Media.