La régie de Webedia se rassemble dans “Webedia Advertising”
Webedia regroupe ses activités de régie publicitaire au sein de la nouvelle marque “Webedia Advertising”. L’entité rassemble le display, vidéo online, programmatique, data, influence, brand content, production et opérations spéciales. “Cette nouvelle étape stratégique, qui s’inscrit dans la continuité de l’arrivée de Céline Trancart au poste de directrice générale adjointe chargée de la régie publicitaire, marque la volonté de simplifier l’offre et la proposition de valeur du groupe auprès des annonceurs et de leurs agences”, indique le communiqué.
La nouvelle marque de régie publicitaire est accompagnée de la signature “Créateurs d’envie(s)”. Sa mission est “d’embarquer les marques dans les contextes premium de l’Entertainment et des loisirs, qui sont révélateurs de désirabilité et d’envie, notamment auprès des cibles jeunes”. Dans une logique de renforcement des synergies, Webedia Advertising compte collaborer avec les experts de Webedia Creators, Webedia Livestream, Webedia Event et Webedia Studios.
Webedia compte à son actif les marques AlloCiné, Jeuxvideo.com, 750g, Dr Good !, Epicurieux, Purepeople, Puremédias, Purecharts, Terrafemina, Purebreak, easyVoyage, L’Automobile Magazine, le10Sport...