Webedia formalise son offre de sports avec une verticale dédiée
Fort de ses entités à thématiques sportives telles que « Only Sports & Passions » ou encore le media social porté par Alexandre Ruiz, « Fair Play », et « Le 10 Sport » racheté en 2022, le groupe Webedia entend désormais formaliser son offre dédiée avec la création de la verticale Webedia Sports. Celle-ci se structure en 3 offres principales, dont « Fair Play » et « Le 10 Sport », auxquels s’ajoute ainsi « First Team », le média multisports 100% digital incarné par Erwan Abeautret et Thomas Dufant, expert basket français et NBA.
De quoi pouvoir être en mesure de proposer une offre d’activation publicitaire « pour accompagner les marques et les ayants-droits à travers des dispositifs de contenus digitaux sur-mesure construits à partir des capacités de production, d’influence et de médiatisation du groupe », souligne Webedia. Parallèlement, une offre événementielle a été conçue avec l’expertise « livestream » de Webedia, pour proposer aux marques des opportunités d’association aux événements. La nouvelle verticale collabore notamment avec des marques telles que Accor, Hisense, Samsung, SNCF, EDF, Adecco, Oppo, Intersport, La Poste, La Ligue Nationale de Rugby, La Ligue de Football Professionnel ou encore Paris 2024.