Warner Bros. Discovery lance sa plateforme de données first-party

Présentation de la plateforme de streaming "Max" de Warner Bros. Discovery, à Paris le 30 mai.

Présentation de la plateforme de streaming "Max" de Warner Bros. Discovery, à Paris le 30 mai.

(© Dahlia Girgis/CB News)

Warner Bros. Discovery (WBD) International propose une nouvelle plateforme de données first-party “WBD AIM” (pour Audience Insights and Measurement). Ses données proviennent de l'ensemble du portefeuille de WBD et de ses points de contact (CNN, Max, discovery+, Eurosport...). Elle permet aux annonceurs de cibler leurs campagnes sur plusieurs marchés de la région EMEA, APAC et Amérique latine. Les clients ont accès à des segments d'audience exploitables et à des insights de campagnes. “WBD AIM s'étendra à travers les marques et franchises les plus appréciées de la société. Il intégrera des ensembles de données provenant des jeux vidéo, du cinéma, des produits de consommation et des expériences dans une solution unique adressable, aux côtés du sport et du divertissement premium”, indique le communiqué. La technologie AIM est depuis 2015 déjà utilisée par CNN International Commercial.

Rob Bradley, Senior Vice-Président Digital Revenue, Strategy et Opérations, CNN International Commercial commente : “le lancement de WBD AIM marque la prochaine génération d'une plateforme en constante évolution, désormais étendue à une grande partie de l'univers WBD, avec une expertise locale renforcée”.

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